Alexandre Verdier

Alexandre Verdier

alexandreverdierofficiel

Déterminé, travailleur, compétiteur, passionné de sports mécaniques depuis l’enfance, j’ai conduit mon premier karting à l’âge de 10 ans. Très vite, la compétitivité et la concentration qu’imposent la conduite sur circuit, sont devenues une addiction.

En 2015, j’ai réalisé mes premières courses à bord d’un karting, auquel j’ai décroché une des premières places. Dans toutes les conditions, je reste compétitif ! Mais le désir de conduire de grosses cylindrées et de vivre l’adrénaline des grands circuits deviennent rapidement le rêve d’une vie. C’est pour cela que j’ai tout mis en œuvre pour financer mes stages de pilotage.

Malgré le niveau élevé des coûts financiers que cela impose, j’ai su m’intégrer au monde des monoplaces, prototypes et bien-sûr GT. J’ai acquis de la technique et de l’expérience qui me permettent aujourd’hui de rouler à bord des voitures les plus puissantes telles Lamborghini, Ferrari, Porsche…

En 2016 j’ai participé à ma première course d’endurance en Sodi World Série (SWS) à Magny-Cours. Parti 15ème, j’ai terminé ma course en 8ème position, avec une remontée de seulement 20 minutes.

En 2017, j’ai intégré une écurie de MITJET 2L avec laquelle j’effectue des essais pour me préparer aux futures courses à venir…

En 2018, j’effectue des essais Lamera avec l’équipe H Racing et Shark Motorsport. Puis, toujours avec Shark Motorsport, une course d’endurance de 2H à Magny-Cours en Fun Boost Cup.

En 2019, je suis engagé en FIA Grand tourismo Manufacturer series, et en karting. Je termine troisième du Tour d’Horloge by Signatech Alpine en Septembre.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :