Simão Da Fonseca, conseiller Optimhome Immobilier, est devenu sponsor d’IRT Moderni et d’Alexandre Verdier pour la fin de la saison 2019 et la saison 2020. Nous sommes heureux de l’accueillir au sein de l’équipe. Il nous présente son activité.

Simão Da Fonseca, conseiller Optimhome Immobilier, sponsor IRT Moderni

Optimhome, c’est un réseau immobilier européen de 1400 conseillers immobiliers sur l’ensemble de la France et en Europe (Portugal, Allemagne) adossée à la puissance de Digit RE Group, une structure dédiée à l’immobilier digital qui permet de bénéficier de moyens digitaux uniques et renforcés sur le marché français.

Avec la montée en puissance d’Internet et des réseaux sociaux, les particuliers ont changé leurs modes de consommation et sont devenus plus exigeants. Depuis son lancement, Optimhome enrichit la relation entre ses conseillers et leurs clients en remplaçant l’agence traditionnelle par la plus grande vitrine du monde : internet.

Optimhome est ainsi devenu un acteur incontournable du secteur de la transaction immobiliers indépendant sur l’ensemble de la France et en Europe. La valeur ajoutée, réside dans mon expertise du marché local et de ma proximité. (secteur Saint-Doulchard, Mehun-Sur-Yèvre, Foëcy, Vierzon et autour de ces communes, département du Cher (18)).

La puissance de la diffusion des biens sûrs les plus grands portails d’annonces, comme LogicImmo, SeLoger, Explorimmo, Leboncoin… Etc. Les innovations digitales, comme les visites virtuelles, les mandats électroniques à distance, vidéos, un site internet unique dédié au bien à la vente. Tout cela nous permet de nous consacrer pleinement à l’instauration d’une relation de confiance, au plus près de nos clients.

Que vous soyez vendeurs ou acquéreur d’un bien immobilier, vous aurez un interlocuteur privilégié, passionné par l’immobilier et dédié à ses clients.

« Je suis titulaire d’une attestation délivrée par la CCI me permettant d’exercer mon activité dans un cadre réglementé. Je travaille de manière autonome et vous renseigne sur le marché local que je connais parfaitement. Je vous accompagne à chaque étape de la transaction et je vous aide à monter votre dossier. Tous nos compromis et acte de vente sont rédigés chez le notaire qui donne un gage supplémentaire de sécurité. »

« Mes différentes missions/activités en tant que conseiller immobilier : – Prospection pour de nouveaux mandats. – Estimation gratuite du bien immobilier par rapport au marché local avec un dossier explicatif. – Prise de photos de qualité en HDR. – Visites des biens – Aides aux négociations – Réalisations de formalités administratives inhérentes à la vente ( DPE, notaire, publications de l’annonce….) – Prendre le temps de recueillir la demande, d’analyser les besoins, les contraintes, et de faire le point après chaque visite. – Le suivi permanent de mes clients. – Le financement de mes clients – avant tout je suis conseiller donc je conseils, réponds à des interrogations de mes clients sur tout ce qui est autour de la vente ou l’acquisition d’un bien immobilier. Projet de maison principales, secondaire, et mêmes de l’investissement locatifs. » Simão de Fonseca, conseiller Optimhome.

Publié par Camille Oger

Fan de F1 depuis ma plus tendre enfance, je découvre la Scuderia Minardi en 1997, une rencontre qui se transforme en histoire d'amour. De cet amour naît le site les minardistes portail francophone officiel Minardi en 2004. Blogueur à mes heures perdues, pilote karting, et auteur du livre Formula Uno, dans l'ombre de Ferrari.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :